Port et quai de l’Hôtel de ville, caserne Lobeau et église Saint-Gervais-Saint-Protais, vue prise de la cathédrale Notre-Dame, toits de l’Ile de la Cité. Péniches à quai, architecture portuaire, fluviale. 4ème arrondissement. Paris.

Rémi Briant,Carnavalet,Ville de Paris
Autre visuel (1)
Musée Carnavalet, Histoire de Paris
Auteur(s)
Anonyme, photographe
Numéro d’inventaire
PH32914

Auteur(s)
Anonyme, photographe
Description

Tirage monté en 50 x 32 cm sur montage ancien. Série amateur montage bleu de 5 vues montée chacune sur papier gauffré sur le même montage : CARPH030911 à CARPH030915.

Description iconographique

Port et quai de l’Hôtel de ville, caserne Lobeau et église Saint-Gervais-Saint-Protais, vue prise de la cathédrale Notre-Dame, toits de l’Ile de la Cité, 4ème arrondissement. Paris. Péniches à quai, architecture portuaire, fluviale.

Numéro d’inventaire
PH32914