Galeries Lafayettes, boulevard Haussmann. Exposition à la galerie d’art : “Les Arts de la paix dans l'Empire Colonial Français”. Visite de Madame Eboué, député de la Guadeloupe. Stand de l'A.O.F. et de l'Indochine. 9ème arrondissement, Paris. Intérieur.

2 visuels Voir
Rémi Briant,Carnavalet,Ville de Paris
Rémi Briant,Carnavalet,Ville de Paris
Autres visuels (2)
Datation
Musée Carnavalet, Histoire de Paris
Auteur(s)
Anonyme, photographe
Numéro d’inventaire
PH35191

Auteur(s)
Anonyme, photographe
Date de production
Description

Tirage monté en 50 x 33 cm, placé sur montage ancien grâce à un système d'encoches avec le tirage PH35192.

Marques, inscriptions, poinçons
Tampon - Tampon de l’agence ABC
Tampon - Tampon “MUSEE / CARNAVALET”
Description iconographique