2 visuels Voir
Timbre-poste Médaille de l'Ordre de la Légion d'Honneur
Paris Musées / Musée de la Libération de Paris – musée du général Leclerc – musée Jean Moulin
Autres visuels (2)
Pignon-Ernest, Ernest
Datation
Musée
Musée de la Libération de Paris - musée du Général Leclerc - musée Jean Moulin
Auteur(s)
Attribué à Pignon-Ernest, Ernest (Nice, 23–02–1942), graveur
Lieu(x) d'exécution / réalisation
Numéro d’inventaire
2013.2.50

Auteur(s)
Attribué à Pignon-Ernest, Ernest (Nice, 23–02–1942), graveur
Date de production
Lieu(x) d'exécution / réalisation

Timbre-poste dentelé sur papier gommé.

Marques, inscriptions, poinçons
Inscription - En haut "LEGION D'HONNEUR 1802 - 2002"
Inscription - En bas : "RF LA POSTE 0,46€"
Signature - En bas : "PIGNON-ERNEST ITVF"