CC0Télécharger

Dimensions - Montage:

Affiche

Marques, inscriptions, poinçons
Signature - Mi-H.G.: " ROEDEL "
Lettre - " EXPOSITION FELINE INTERNATIONALE/ LE CONCOURS DE CHATS DU "JOURNAL "/ AU JARDIN D'ACCLIMATATION/ Les 25 26 et 27 Septembre 1896/ Les inscriptions sont reçues, chaque jour,/ soit aux bureaux du JOURNAL 106, Rue Richelieu (sic)/ soit aux guichets de l'Administration du Jardin d'Acclimatation./ On peut également faire inscrire les concur-/rents par correspondance adressée ou à Mr/ l'administrateur du JOURNAL, ou à Mr le di-/ recteur du Jardin d'Acclimatation au bois/ de Boulogne./ Les animaux devront être apportés ou ren-/ dus franco au Jardin d'Acclimatation le/ Vendredi 25 Septembre, au matin avant/ dix Heures./ Les listes d'inscription seront clo-/ ses le Jeudi 24 Septembre à sept heures du soir./ PREMIER GRAND PRIX D'HONNEUR/ La Victoire, d'A.Charpentier, bronze d'art/ grand modèle, d'une valeur de 800f/ SECOND GRAND PRIX D'HONNEUR/ Une bicyclette de luxe, d'une valeur de 400f décernée à la plus belle bête expo-/ sée sans distinction de catégories./ GRAND PRIX/ offert par le jardin zoologique d'Acclimatation/ Une médaille d'or, grand module, décernée/ à la plus belle bête exposée dans la première/ catégorie (chats étrangers)./ Il sera enfin attribué à chaque catégorie:/ Un premier prix: Médaille d'or./ Un second prix: Médaille d'argent./ Un troisième prix: Médaille de bronze./ CHEMIN DE FER DE L'OUEST: descendre à la Porte Maillot "
Lettre - Sur le côté G.: " IMP. H. SICARD & A. FARRADESCHE. PARIS "
Marque du musée - B.G. et B.C.: " CARNAVALET "
Timbre - H.C. timbre fiscal 20 centimes
Description iconographique

Publicité, Exposition, Concours, Compétition, Paris, 16ème arrondissement, Félin, Chats et chatons, oiseau au bord d'une écuelle

Mode d'acquisition
Numéro d’inventaire