29 rue de Sévigné , intérieur de la bibliothèque Saint-Fargeau, hôtel Le Peletier de Saint-Fargeau, 3ème arrondissement, Paris. Actuel musée Carnavalet (hôtel Carnavalet). Escalier en colimaçon.

Rémi Briant,Carnavalet,Ville de Paris
Autre visuel (1)
Datation
Musée Carnavalet, Histoire de Paris
Auteur(s)
Anonyme, photographe
Numéro d’inventaire
PH32677

Auteur(s)
Anonyme, photographe
Date de production
Description

Tirage contrecollé sur montage ancien en 13 x 13 cm, lui même contrecollé sur montage en 33 x 50 cm, avec les tirages PH32676 et PH32678.

Description iconographique

Numéro d’inventaire