La pyramide du Louvre, l'escalier "peau d'orange" enroulé autour de l'ascenseur "piston" (sous la pyramide).

© Serge Sautereau - Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Sautereau, Serge
En 04–1989
Sautereau, Serge (1956), photographe
En 041989
Lugar (s) de ejecución
PH3403

Sautereau, Serge (1956), photographe
Sautereau, Serge (1956), tireur de photographies
Otro título :
La pyramide du Louvre, l'escalier "peau d'orange" enroulé autour de l'ascenseur "piston" (sous la pyramide), 1er arrondissement, Paris. (Titre factice)
En 041989
Lugar (s) de ejecución
Dimensions - Passe-partout du musée:
Inscription concernant le titre - Au verso de l'image, en bas au crayon : "avril 1989 : la pyramide du Louvre / l'escalier "peau d'orange" enroulé autour de l'ascenseur "piston" (sous la pyramide)" de la main de l'auteur.
Tampon - Au verso de l'image, tampon à l'encre noire : "© Serge SAUTEREAU / (représentation d'un petit téléphone) (1) 42 46 83 54", vers le centre.

La pyramide du Louvre, l'escalier "peau d'orange" enroulé autour de l'ascenseur "piston" (sous la pyramide), 1er arrondissement. Vue intérieure. Vue plongeante sur l'escalier et l'ascenseur, avec quelques visiteurs.

19091990
PH3403