Chantier du Grand Louvre, une des inaugurations en présence du président de la République François Mitterrand.

© Serge Sautereau - Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Sautereau, Serge
En 04–03–1988
Sautereau, Serge (1956), photographe
En 04031988
Lugar (s) de ejecución
PH3388

Sautereau, Serge (1956), photographe
Sautereau, Serge (1956), tireur de photographies
En 04031988
Lugar (s) de ejecución
Dimensions - Passe-partout du musée:

Tirage au gélatino-bromure d’argent monté sous passe-partout 50 x 40 cm.

Inscription concernant le titre - Au verso de l'image, au centre au crayon, verticalement : "148 (148 est entouré) 24" puis en bas : "4 mars 1988 : chantier du Grand Louvre / une des inaugurations en présence du président / de la République François MITTERAND / Celui-ci est en train de deviser, près du pilier central de la pyramide" de la main de l'auteur.
Tampon - Au verso de l'image, au dessus du titre, tampon à l'encre noire : "© Serge SAUTEREAU / (représentation d'un téléphone) (1) 42 46 83 54".

Chantier du Grand Louvre, une des inaugurations en présence du président de la République François Mitterrand, 1er arrondissement. Vue intérieure. Au dessus du hall d'accueil, sur la mezzanine, François Mitterand debout de profil avec un autre homme de dos à côté de lui. En arrière-plan, les carreaux de la pyramide.

19091990
PH3388