CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet – Histoire de Paris
AFF634

Dimensions - Montage:

Lettre - " ENTREE LIBRE/ Tous les Soirs à 8 heures/ ENTREE LIBRE/ GD. CONCERT DE L'EPOQUE/ 10, Bd Beaumarchais & 3, Rue Amelot/ AUJOURD'HUI VENDREDI 22 DECEMBRE 1893 ET JOURS SUIVANTS/ LES TROIS MACONS/ Vaudeville en un acte, de M.M.LEBRETON et MOREAU/ Girandot...M.M.MORAND/ Clampin...COURVILLE/ Baron de Saint-Roublard...M.M. GAETAN/ Mouillasec...ANDRES/ Hermance...Mes MAZEDIER/ Agathe...G.HEURE/ PARTIE DE CONCERT PAR/ M. ALEXANDRE/ DE L'ELDORADO/ Mme MAZEDIER/ Mme DE GUSTA (Débuts)/ M.GAETAN/ M. ANDRES/ Mme DUPRE/ M. BRUNOL/ Mme G. HEURE/ M. COURVILLE/ Mme OZANNE/ Mme DUVERNAY/ Mme DANGLADE/ M.RENE VIAL/ Mme MONTAL/ Mme MILLARES/ M. MORAND/ REGISSEUR GENERAL/ M.J. ARISTIDE/ 2è REGISSEUR/ M. MULLER/CHEF D'ORCHESTRE/ Dimanche et Lundi, FETES DE NOEL, MATINEE A 2H./ ENTREE LIBRE/ PRIX DES PLACES/ EN SEMAINE ET MATINEE /REZ-DE-CHAUSSEE/ et/ PREMIERE GALERIE/ Pourtour...fr. 6O/ Stalles de face...90/ Fauteuils...1 25/ LOGES 1 75/ DIMANCHES ET JOURS DE FETES/ REZ-DE-CHAUSSEE/ et/ PREMIERE GALERIE/ Pourtour...fr. 90/ Stalles de face...1 25/ Fauteuils...1 75/ LOGES...2 25/ AVEC CONSOMMATIONS DE PREMIER CHOIX "
Lettre - B.D.: " AFFICHES. CAMIS, PARIS.(Déposée)" B.G. (dans l'encart): " Paris- Typographie MORRIS Père et Fils, rue Amelot, 64. "
Marque du musée - B.C. (près de l'encart): " CARNAVALET "
Timbre - H.D. timbre fiscal 20 centimes

Publicité, Théâtre, Café-concert, Paris, 11ème arrondissement, Vaudeville, Lebreton, Moreau, Jeune femme présentant le programme inscrit dans un encart, en arrière-plan : la colonne de la Bastille et la façade du théâtre

AFF634

Prolongación

Bonnard et le Japon (Aix-en -Provence)
05/03/2024 to 10/06/2024
Caumont Centre d'Art (Aix-en-Provence)

Fonction / Utilisation