Mack [exposition organisée par le Musée d'art moderne de la Ville de Paris, du 8 mars au 8 avril 1973] [Document imprimé] / Jacques Lassaigne, dir. ; Bernadette Contensou et André Berne-Joffroy, commissaires

Auteur(s)
Lassaigne, Jacques [Préfacier], Harten, Jürgen (Hambourg, 24–09–1933) [Auteur (article ou ouvrage)], Schmied, Wieland [Auteur (article ou ouvrage)]
[1973]
Exemplaire(s)
Musée d’Art moderne de Paris : Disponible.

Auteur(s)
[1973]
Editeur(s)

1 vol (non paginé), 22 cm.

Langue(s)
Forme bibliographique
Résumé

Cette exposition placée sous le haut patronage de M. Walter Scheel, Ministre des Affaires Etrangères de la République Fédérale Allemagne, M. Maurice Schuman, Ministre des Affaires Etrangères, M. Jacques Duhamel, Ministre des Affaires Culturelles a été réalisée avec le concours de l'Akademie der Kunste de Berlin, l'Association Française d'Action Artistique. Contient des traductions de textes du catalogue d'exposition de l'Akademie der Kunste de Berlin organisée du 28 mai au 2 juillet 1972 : La structure de la lumière ou la méthode d'apparition des anges / Eberhard Rothers ; texte rédigé par Gerhard Storck ; textes écrits par Mack ; Les Piliers et les Tours de lumière / Paul Scheerbart ; une série de témoignages (Lucio Fontana, Yves Klein, AD Reinhardt, Antonio Calderara, Piero Manzoni) ; Souvenirs sur Heinz Mack / Georges Rickey.

Prolongement

Exemplaire(s)
Musée d’Art moderne de Paris : Disponible.

Éditeur / Imprimeur

Mots-clef sujets