Vue aérienne de Paris : vue générale du 7ème arrondissement depuis le pont d'Iéna, Paris.

2 visuals Ver
© Roger Henrard - Paris Musées / Musée carnavalet - Histoire de Paris
© Roger Henrard - Paris Musées / Musée carnavalet - Histoire de Paris
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-7001

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Otro título :
Quai Branly. Ministère du Commerce Extérieur. (Titre inscrit (lettre))
En 1952
Tampon - Au verso au centre, tampon à l'encre violette : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº ____ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19e / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / " NORECRIN " / avec moteur / REGNIER"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso sur le tampon inscription manuscrite à l'encre bleue : "7001" (numéro de négatif)
Inscription concernant l'épreuve - Au recto en marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre bleue : "QUAI BRANLY PARIS / 7001 / MINISTERE DU COMMERCE EXTERIEUR"
Inscription concernant le titre - Au recto en marge en bas à droite, inscription manuscrite au feutre noir : "VII"
Inscription - Sur la pochette cristal : "Paris / Quai Branly / Ministère du Commerce extérieur"

Vue générale du 7ème arrondissement depuis le pont d'Iéna, 7ème arrondissement, Paris. Vue aérienne oblique vers l'Est. Secteur : ministère du Commerce Extérieur, quai Branly, avenue et port de la Bourdonnais, avenue Rapp, avenue Bosquet, rue de l'Université, pont de l'Alma, passerelle Debilly.

Comentario histórico

Le musée cinserve aussi le négatif

15031984
PH344-7001