Vue aérienne de Paris : la place Vendôme. 1er arrondissement, Paris.
La place Vendôme (IIème et Ier arr.). Vue aérienne oblique vers le Sud. Place du marché Saint-Honoré, rue Danielle-Casanova, rue de la Paix, rue Saint-Honoré, rue du Mont-Thabor, rue Castiglione, rue d'Alger, rue du marché Saint-Honoré, 1950. Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-3863

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Place Vendôme. (Titre inscrit (lettre))
Dimensiones - Œuvre
Dimensiones - Passe-partout du musée
Tampon - Au verso, au centre, tampon à l'encre noire : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº ____ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19e / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / " NORECRIN " / avec moteur / REGNIER"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso, sur le tampon, inscription manuscrite à l'encre bleue : "3,863" (numéro de négatif)
Inscription concernant l'épreuve - Au recto, en marge, en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre bleue : "1º / 3863".
Inscription concernant le titre - Au recto, dans la marge, en bas à droite, inscription manuscrite au stylo bleu : "Place Vendôme".

La place Vendôme. 2ème et 1er arrondissements, Paris. Vue aérienne oblique vers le Sud. Secteur : place du marché Saint-Honoré, rue Danielle-Casanova, rue de la Paix, rue Saint-Honoré, rue du Mont-Thabor, rue Castiglione, rue d'Alger, rue du marché Saint-Honoré.

15031984
PH344-3863