Fragment de l'éclairage de la nouvelle salle du théâtre du Vaudeville, 9ème arrondissement, Paris.

2 visuals Ver
© Charles Marville - Paris Musées / Musée carnavalet - Histoire de Paris
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Marville, Charles (Charles-François Bossu, dit)
Vers 1868
Marville, Charles (Charles-François Bossu, dit) (17–07–1813 - 01–06–1879), photographe
Lugar (s) de ejecución
PH2762

Marville, Charles (Charles-François Bossu, dit) (17–07–1813 - 01–06–1879), tireur de photographies
Otro título :
Fragment de l'éclairage de la nouvelle salle du Vaudeville (Titre inscrit (lettre))
Lugar (s) de ejecución
Dimensions - Montage ancien:
Dimensions - Passe-partout du musée:
Timbre sec - Au recto du montage, sous l'image, au milieu, tampon sec : "CH.MARVILLE / PHOTOGRAPHE / DU MUSEE IMPERIAL / DU LOUVRE"
Inscription - Au recto du montage, sous l'image à droite, inscriptions manuscrites au crayon : "Fragment de l'Eclairage de la Nouvelle salle du Vaudeville" ainsi qu'en bas à droite : "hommage de M.Magne / Pour le ...(Vaudeville ?)".

Fragment de l'éclairage de la nouvelle salle du Vaudeville. Théâtre du Vaudeville, angle du boulevard des Capucines et rue de la Chaussée d'Antin. Il s'agit d'un lustre.

PH2762

Prolongación

Título
Portraits d'une capitale, de Daguerre à William Klein. Collections photographiques du musée Carnavalet (Paris)