Fragment de l'éclairage de la nouvelle salle du théâtre du Vaudeville, 9ème arrondissement, Paris.

Voir tous les visuels (2)
Fragment de l'éclairage de la nouvelle salle du Vaudeville. Paris (IXème arrondissement). Photographie de Charles Marville (1816-1878). Paris, musée Carnavalet.© Charles Marville / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Fragment de l'éclairage de la nouvelle salle du Vaudeville. Paris (IXème arr.). Photographie de Charles Marville (1813-1879). Paris, musée Carnavalet.© Charles Marville / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Autres visuels (2)
Marville, Charles
Datation
Musée Carnavalet, Histoire de Paris
Auteur(s)
Marville, Charles (17–07–1813 - 01–06–1879), photographe
Lieu(x) d'exécution / réalisation
Numéro d’inventaire
PH2762

Informations détaillées

Auteur(s)
Marville, Charles (17–07–1813 - 01–06–1879), photographe
Marville, Charles (17–07–1813 - 01–06–1879), tireur de photographies
Autre titre :
Fragment de l'éclairage de la nouvelle salle du Vaudeville (Titre inscrit (lettre))
Date de production
Lieu(x) d'exécution / réalisation
Dimensions - Œuvre
Dimensions - Montage ancien
Dimensions - Passe-partout du musée
Marques, inscriptions, poinçons
Timbre sec - Au recto du montage, sous l'image, au milieu, tampon sec : "CH.MARVILLE / PHOTOGRAPHE / DU MUSEE IMPERIAL / DU LOUVRE"
Inscription - Au recto du montage, sous l'image à droite, inscriptions manuscrites au crayon : "Fragment de l'Eclairage de la Nouvelle salle du Vaudeville" ainsi qu'en bas à droite : "hommage de M.Magne / Pour le ...(Vaudeville ?)".
Description iconographique

Fragment de l'éclairage de la nouvelle salle du Vaudeville. Théâtre du Vaudeville, angle du boulevard des Capucines et rue de la Chaussée d'Antin. Il s'agit d'un lustre.

Mode d'acquisition
Numéro d’inventaire
PH2762

Prolongement