CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet – Histoire de Paris
AFF3596

En 1890

Lettre - " ELECTION DU 16 NOVEMBRE 1890, 2e CIRCONSCRIPTION, 18e ARRONDISSEMENT/ AUX ELECTEURS/ De Clignancourt/ CITOYENS,/ Je me présente à vos suffrages sans autre appui que mon passé politique/ bien connu: quarante années de lutte, de sacrifices et de dévouement à la/ cause de la République. Je me présente à vous sous les auspices des prin-/ cipes de toute ma vie. Je suis un communiste convaincu; [...] Je me rendrai à l'appel de tous Groupes ou Comités pour répondre à/ toutes les questions qui me seront adressées./ VIVE LA REPUBLIQUE COMMUNISTE EGALITAIRE!/ GAILLARD Père,/ Rue Thévenot, 8/ CANDIDAT OUVRIER "
Lettre - B.G.: " Paris. - Imp. PAUL DUPONT, 4, rue du Bouloi. - 1168.11.90 "
Marque du musée - B.G.: " CARNAVALET "
Inscription - B.D.: " E. 19. 560 D. 32 "

Politique, Histoire, 3è République, Election, Scrutin, Vote, Circonscription, Paris, 18è arrondissement, Communisme, Ouvrier, Candidature, Candidat, Gaillard, Affiche typographique non illustrée

061932
AFF3596