Funérailles de l'Empereur Napoléon. / Arrivée du char à la Porte des Invalides. / Précédé par les Bannières des Départements. / (15 Décembre 1840).

CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Ferogio, François-Fortuné-Antoine
Après 1840
Ferogio, François-Fortuné-Antoine (Marseille, 02–04–1805 - Paris, en 1888), dessinateur-lithographe
Après 1840

Girard, Alexis-François (Vincennes, en 1787 - Paris, 17–01–1870), dessinateur-lithographe
Coulon et Cie, imprimeur-lithographe
Otro título :
Evénements par ordre chronologique dont la Translation des Cendres de Napoléon. (Titre de la série)
Dimensions - Montage:

Estampe collée sur un montage.

Prolongación