Photographie d'une affiche signée Jean Jacquelin : "Une fenêtre ouverte sur la vie - Commissariat général à l'éducation générale et aux sports"

Paris Musées / Musée de la Libération de Paris – musée du général Leclerc – musée Jean Moulin
Jacquelin, Jean
Museo del General Leclerc y de la Liberación de París - Museo Jean Moulin
Jacquelin, Jean (Paris, 26–05–1905 - Champrond, 26–05–1989), illustrateur
Lugar (s) de ejecución
1994.570.18

Jacquelin, Jean (Paris, 26–05–1905 - Champrond, 26–05–1989), illustrateur
Lugar (s) de ejecución

Tirage de forme rectangulaire à bordure blanche.

Inscription - "Commissariat général / Une fenêtre ouverte sur la vie / Education générale / Sports / Commissariat général à l'éducation générale et aux sports" (en capitales, à l'avers)
Signature - "J. JACQUELIN / EXONERE DU DROIT DE TIMBRE IMP. BEDOS & CIE PARIS" (à l'avers)

Trois anneaux tricolores entrelacés dans la partie supérieure. Deux danseuses (?) sur la pointe des pieds et levant les bras, embrasure et rambarde d'une fenêtre, arbres et immeubles à l'arrière-plan.

20041994
1994.570.18