Photo d'une affiche : "Pour que vos bébés aient le nécessaire, femmes françaises, aidez-nous, rendez au service layette les objets trop petits (CRF)"

Paris Musées / Musée de la Libération de Paris – musée du général Leclerc – musée Jean Moulin
Anonyme
Museo del General Leclerc y de la Liberación de París - Museo Jean Moulin
Anonyme, photographe
Lugar (s) de ejecución
1994.570.15

Anonyme, photographe
Lugar (s) de ejecución

Tirage de forme rectangulaire à bordure blanche.

Signature - "R. Roche / PHOTO J. JOUVE / Gaston Maillet & Cie Imp. Saint-Ouen" (à l'avers)

Photomontage : enfant en buste (seul son visage est photographié, le reste est dessiné) sur fond tricolore, étoile du côté inférieur droit.

20041994
1994.570.15