Rue de Crimée nº208, angle de la cité Bernkoff (actuelle rue de Flandre), 19ème arrondissement, Paris.

3 visuals Ver
Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Union Photographique Française
PH9394

Otro título :
Immeuble rue de Crimée nº208 (angle cité Bernkoff) (Titre inscrit (lettre))
En 1906
Dimensions - Montage d'origine:

Tirage monté en 27 x 37 cm, contrecollé sur montage ancien.

Inscription concernant l'auteur - Au recto de l'image en bas à droite : "UPF.7974.7.06." (inscrit sur le négatif). \ Inscription à l'encre
Inscription concernant le titre - Au recto, sur le carton en dessous de l'image, manuscrit à l'encre noire : "Immeuble rue de Crimée nº208 (angle cité Bernkoff)".

Rue de Crimée nº208, angle cité de Bernkoff (actuelle rue de Flandre), 19ème arrondissement. Paysage urbain. Grand bâtiment oùest inscrit "O. BOURGUIGNAT / CHANTIER DE LA CONCORDE", sur une pancarte "TERRAINS PASSAGE / A LOUER EN TOTALITE OU EN PARTIE / S A.. au CONCIERGE 123 Rue de FLANDRE". Autre pancarte "TOILES SACS & BACHES / F. KALIN". Des enfants posent. Réverbère, charrette où est inscrit "FELIX POTIN".

PH9394