Tout Paris - 1639 - Cabarets de la Lune Rousse et du Néant. Boulevard de Clichy (XVIIIe Arr.)

2 visuals Ver
Paris Musées / Musée Carnavalet
Paris Musées / Musée Carnavalet
F. Fleury et Cie
F. Fleury et Cie, imprimeur
2018.5.888

F. Fleury et Cie, imprimeur
Otro título :
Cabarets "le Néant" et "La Lune Rousse" , 34 et 36, boulevard de Clichy. Montmartre (Titre factice)
En 1907

Carte postale illustrée, en carton. Recto imprimé ; verso comportant des inscriptions manuscrites.

Boulevard de Clichy, les cabarets "La Lune Rousse" et "Le Néant", enseignes "Pharmacie Pigalle", "Boucherie", "Boulangerie", affichage sur le mur au dessus d'un café "Café Vins Liqueurs Bières", auvents, voitures à cheval, promeneurs, passants, tavailleurs, immeubles, réverbères, 18ème arrondissement Paris.

13062018
2018.5.888