2 visuals Ver
Paris Musées / Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris
Givenchy
automnehiver 2011 — 2012
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Givenchy, marque de prêt-à-porter
automnehiver 2011 2012

Givenchy, marque de prêt-à-porter
Tisci, Riccardo (Tarente (province), 08–08–1974), créateur de mode
automnehiver 2011 2012

Ensemble composé d'un blouson, d'une chemise et d'un bermuda. 1/. Blouson style bomber en flanelle de laine anthracite imprimée le long de ses bords de multiples têtes de Rottweilers noir, rose et caramel aboyants et de chaînes grises de 2 tailles. Absence de Rottweilers le long de l'encolure dos. Encolure ronde, poignets et ourlet soulignés de bords-côtes de coton noir. Côté intérieur des poignets en flanelle anthracite. Pince "T-cut" sur la nuque. Fermeture devant par 7 pressions recouvertes. Doublure en sergé cupro noir. 2 poches poitrine fermées par pressions noires, passepoil de flanelle. 2/. Chemise en popeline de coton noire à col tailleur souligné de dents de glissières en plastique noir. Poignets fermés par un bouton en plastique noir. Pince "T-cut" sur la nuque. Boutonnière cachée à 7+2 boutons en plastique noir. 3/. Bermuda ample à plis en flanelle de laine anthracite imprimée de multiples têtes de Rottweilers noirs, rose, blancs et caramel aboyants, 2 poches côté et 2 poches dos. Pince "T-cut" sur les reins. Braguette à glissière surmontée d'une agrafe. Ceinture intérieure montée en satin et toile monogrammée ivoire et sergé de coton blanc.

Griffe - Griffe en toile sur le blouson intérieur parement gauche, tissé blanc sur noir : "GIVENCHY / PARIS".
Inscription concernant le modèle - Inscription concernant le modèle sur le blouson en toile [coupée et recousue] intérieur encolure milieu dos, tissé noir sur blanc : "Look 4 // Paris".
Griffe - Griffe sur la chemise en toile intérieur encolure milieu dos, tissé blanc sur noir : "GIVENCHY / PARIS".
Inscription concernant le modèle - Inscription concernant le modèle sur la chemise en toile [ découpée ] intérieur encolure milieu dos, tissé noir sur blanc: "Look 4".
Etiquette de fabrication - Etiquette de fabrication sur la chemise en satin intérieur couture gauche, imprimé noir sur blanc : "MADE IN PORTUGAL / 100% COTON / [...]".
Griffe - Griffe sur le bermuda en toile intérieur encolure milieu dos, tissé blanc sur noir : "GIVENCHY / PARIS".
Inscription concernant le modèle - Inscription concernant le modèle sur le bermuda en toile [ découpée ] intérieur encolure milieu dos, tissé noir sur blanc : "Look 4".

Motifs floraux.

Fonction / Utilisation