2 visuals Ver
Paris Musées / Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris
Gucci
Printemps été 2017
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Gucci, marque de prêt-à-porter
Lugar (s) de ejecución
2019.15.1.1

Gucci, marque de prêt-à-porter
Michele, Alessandro, créateur de mode
Lugar (s) de ejecución

Manteau long à motifs de semis de pommes de pins en lamé or, à tige en lamé bleu et fleurs en lamé rouge et de feuillages en lamé vert et bleu, le tout sur fond en sergé polyester soie violet. Grand col tailleur cranté. Manches longues à poignets fermés par une fausse boutonnière à 3X2 gros boutons en plastique nacré. Fermeture croisée par 6 + un gros boutons en plastique nacré. 2 passants dans le dos. Ourlet fini bord franc. Doublure en crêpe vert sapin.

Griffe - Griffe sur le manteau en gros grain tissé, intérieur encolure milieu dos, noir sur ivoire: "[encadré] GUCCI"
Etiquette de fabrication - Etiquette de fabrication sur le manteau attenante à la griffe, en satin tissé nior sur ivoire: "Made in Italy"
Etiquette de fabrication - Etiquette de fabrication sur le manteau en toile enduite imprimée, intérieur couture gauche, noir sur blanc : "GUCCI / S/S Ladies' Fashion S / STAGIONE / 2017 A /EV 04 / LINEA 01 / GrM /WBO / Code Cad / 0620 / MODELLO/ 464782 / TESSUTO / ZIM78 / COLORE / 5244 / 3 /DB / COAT PIGNA LUREX / 2903822845 // COMPOSITION / 37% POLIESTERE / 35% POLIESTERE / 26% SETA / 2% POLIAMMIDE / UPPR 2016 1749 A 5 /[...] / G.F. Services srl"
20022019