18 - Les généraux Bradley, Koenig, Hodges et Gerow saluant militairement face à la Tombe du Soldat inconnu

Paris Musées / Musée de la Libération de Paris – musée du général Leclerc – musée Jean Moulin
Agence Presse Libération F.F.I.
Entre 26–08–1944 et 29–8–1944
Museo del General Leclerc y de la Liberación de París - Museo Jean Moulin
Entre 26081944 et 2981944
1990.552

Entre 26081944 et 2981944

Tirage de forme rectangulaire à bordure dentelée, revers divisé en deux parties (partie correspondance à gauche, quatre lignes horizontales pour la partie adresse à droite).

Impression - "(44) 'REAL-PHOTO' C.A.P. - PARIS" (au revers)
Légende - "LIBERATION DE PARIS / 18 - Le Général Bradley et le Général Koenig / devant la tombe du Soldat Inconnu. / General Bradley and General Koenig / at Unknown Soldier's Tomb. / (Photo-Presse-Libération)" (au revers)

De gauche à droite : Bradley et Koenig au premier plan, Hodges et Gerow juste derrière eux. Musique de la garde républicaine et véhicule du côté gauche, immeubles et arbres à l'arrière-plan.

20061990
1990.552