Quai d'Orsay. La Cour des comptes et Conseil d'État. Ruines après l'incendie de la Commune de Paris dans la nuit du 23 au 24 mai 1871. 7ème arrondissement, Paris. Sculptures en pièces.

Rémi Briant,Carnavalet,Ville de Paris
Barry, André Paul Édouard Jean
Après 24–05–1871
Après 24051871
PH34743

Après 24051871
Dimensions - Montage d'origine:

Tirage collé sur un support cartonné gris.

Inscription - Au recto, sur le montage, en réserve de blanc "N°4 J. Barry Phot Cour des Comptes Reproduction Interdite"

Áreas temáticas / temas / lugares representados :
Nombre del donador, testador o vendedor
20121897
PH34743