Caserne des sapeurs pompiers de la rue Jean-Jacques Rousseau et de la rue du Jour, 1er arrondissement, Paris.

Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Union Photographique Française
PH12413-9

Otro título :
COUR - FACADE COTE NORD
Entre 1895 et 1897
Dimensions - Montage d'origine:

Tirage monté en 40 x 30, contrecollé sur montage ancien. Cette photo fait partie d'un recueil de treize images d'UPF (CARPH009860 et CARPH012413/5 à CARPH012413/16) et de quatre images anonymes (CARPH012413/1 à CARPH012413/4) sur la caserne des sapeurs pompiers rue J.J Rousseau.

Etiquette - Au recto, sur une étiquette blanche collée sur le papier en dessous de l'image, dactylographié à l'encre noire : "COUR-FACADE COTE NORD". \ Inscription à l'encre
Inscription concernant l'auteur - Au recto de l'image en bas à gauche : "UNION PHOTO. Nº2268 (?)" (autre chose d'inscrit illisible) (inscrit sur le négatif). \ Inscription à l'encre
Tampon - Au recto, tampon ovale à l'encre rouge en haut à droite sur l'image : "VILLE / DE / PARIS".

Caserne des sapeurs pompiers, 70 rue Jean-Jacques Rousseau et rue du Jour, 1er arrondissement. Cour façade côté nord. Une partie de la cour et des escaliers. Même endroit que CARPH012413/8, mais ici il y a des pompiers et une grande échelle.

Nombre del donador, testador o vendedor
01071902
PH12413-9