Soldats dans une jeep, arrêtée sur une voie bordée d'arbres et d'immeubles pavoisés aux couleurs des Alliés, accueillis par des femmes (négatif)

Paris Musées / Musée de la Libération de Paris – musée du général Leclerc – musée Jean Moulin
Chailleux, Daniel, docteur
Vers 25–08–1944
Museo del General Leclerc y de la Liberación de París - Museo Jean Moulin
Atribuida a Chailleux, Daniel, docteur (12e arrondissement (Paris), 10–07–1922 - Neuilly-sur-Seine, 28–06–2008), photographe amateur
Vers 25081944
Lugar (s) de ejecución
2010.30.46

Vers 25081944
Lugar (s) de ejecución

Négatif de forme rectangulaire.

Soldats en tenues et équipements américains coiffés de bonnets de police, celui de l'homme de droite a une silhouette à deux pointes très française : il s'agit soit d'un "Leclerc" de la 2e DB, soit d'un résistant des FFI.

2010.30.46

Prolongación