Foule de civils et de soldats sur le parvis Notre-Dame - rue de la Cité, devant la Préfecture de Police et l'Hôtel-Dieu, 4e arrt (négatif)

Paris Musées / Musée de la Libération de Paris – musée du général Leclerc – musée Jean Moulin
Steiner, Joseph (dit André)
Vers 25–08–1944
Museo del General Leclerc y de la Liberación de París - Museo Jean Moulin
Steiner, Joseph (dit André) (Vincennes, 22–09–1891 - Paris, 29–04–1985), photographe
Vers 25081944
Lugar (s) de ejecución
2020.10.37

Vers 25081944
Lugar (s) de ejecución

Négatif de forme rectangulaire.

Inscription - "(...)12-l"

Soldat casqué dans le coin inférieur gauche et soldat casqué (casque M1 pour chacun d'entre eux) entre deux Jeeps au premier plan, Préfecture de Police pavoisée de drapeaux tricolores, nombreuses personnes debout, juchées sur des véhicules (dont des fourgons de police?), Hôtel-Dieu à l'arrière-plan droit.

Nombre del donador, testador o vendedor
23102019
2020.10.37