(US) RADIO TRANSMITTER BC-457-A (fragment provenant de l'avion North American B-25 Mitchell du Général Leclerc)

2 visuals Ver
Paris Musées / Musée de la Libération de Paris - musée du général Leclerc - musée Jean Moulin
Colonial Radio Corp.
Museo del General Leclerc y de la Liberación de París - Museo Jean Moulin
Lugar (s) de ejecución
2002.1718

Lugar (s) de ejecución
  • Longueur : 30 cm

De forme rectangulaire.

Inscription - "Signal Corps U. S. Army / RADIO TRANSMITTER BC-457-A / Serial NO. 9505 / Order NO.595-WF-43 / Made by / COLONIAL RADIO CORP. / BUFFALO, N. Y."
Tampon - "5C / 7669 / A (orange et carré) / SC 4486 A" (rectangulaire, de même teinte)

Provient de l'avion North American B-25 Mitchell du Général Leclerc, tombé à Menhaba le 28 novembre 1947.

2002.1718

Artista / autor