3 visuals Ver
Walter van Beirendonck
automnehiver 2019 — 2020
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Walter van Beirendonck, marque de prêt-à-porter
automnehiver 2019 2020
Lugar (s) de ejecución

Walter van Beirendonck, marque de prêt-à-porter
Moon Boot, chausseur
automnehiver 2019 2020
Lugar (s) de ejecución

Ensemble composé d'un manteau, d'une cagoule, d'un haut et d'un caleçon de ville. 1/. Ample manteau en lainage gratté violet à col marrin surdimensionné fromant cape recouvert de fourrure artificielle parme, porté en capuche. Manches longues, 2 grands revers, 2 poches sur les côtés. Fermeture croisée par 4 + un boutons en corne marbrée beige, 2 boutons au col + patte boutonnée à 2 boutonnière et 2 boutons du même côté droit. Doublure en sergé changeant doré et blanc. 2/. Cagoule intégrale «Dripping Monster Moph» en maille polyamide et élasthanne gris anthracite imprimé de coulures jaunes sur la tête, 2 fentes rectangulaires aux yeux cernés de bleu ciel, d'orange et de coulures vert bouteille, "WOW" rose bonbon au niveau de la bouche, intérieur du O vert bouteille. Fermeture à glissière sur la nuque en métal peint noir. Intérieur blanc, 2 rectangles orange cousus au niveau des yeux. 3/. Haut «Dripping Monster Moph» à col montant et manches longues raglan, en maille polyamide et élasthanne gris anthracite imprimée devant d'une grande face de monstre aux yeux bleu foncé cernés de bleu ciel, de rose fluo et de vert bouteille à coulures et à la bouche rose fluo à coulures et aux dents pointues blanches. Coulures orange sur le col et les épaules. Nombreuses inscriptions dans les couleurs précédentes recouvrant les bras, les côtés et le dos. Poche dorsale à 3 compartiments en bas du dos à élastique. Fermeture à la gorge par glissière en métal peint noir. Intérieur blanc. 4/. Legging «Dripping Monster Moph» à taille élastique, chevilles coupées en maille polyamide et élasthanne imprimée en haut et sur les côtés d'inscriptions jaune et vert bouteille sur fond gris anthracite et de coulures le long des jambes gris anthracite, rose fluo, bleu ciel, orange et vert bouteille. Intérieur blanc. 5-6/. Paire de Moon Boots, à tige haute à section carrée devant, en toile matelassée rayée jaune pâle, vert d'eau et vert bouteille, pied violet. Lacet jaune à l'ouverture, lacet violet sur le cou-de-pied passée dans des anneaux triangulaires et métal argenté, aiguillettes cylindriques en métal argenté. Bords et contreforts couverts de faux cuir violet. Intérieur en jersey duveteux blanc matelassée. Semelle de propreté de même. Semelles d'usures en gomme beige, sculptures en plastique noir.

Griffe - Griffe en toile tissée, intérieur encolure milieu dos, rouge sur blanc : "Walter Van Beirendonck"
Nombre del donador, testador o vendedor

Prolongación

Une histoire de la mode. Accrochage 1 (Paris)