3 visuals Ver
Saint Laurent Paris
Printemps été 2018
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Saint Laurent Paris, marque de prêt-à-porter

Saint Laurent Paris, marque de prêt-à-porter
Vaccarello, Anthony (Bruxelles (région), 04–09–1982), créateur de mode
Printemps été 2018

Ensemble composé d'une mini-robe bustier, d'une paire de boucles d'oreille et d'une paire de bottes. 1/. Mini-robe bustier au décolleté entouré d'un immense nuage bouillonné de satin fuchsia contrecollé sur faille noire plongeant dans le dos laissé nu, jupe en velours noir à découpes "chauve-souris" sur les cuisses, 2 demi-cerles à pointe vers le bas milieu devant. Fermeture du volume dos par 7 pressions. Bustier baleiné, ceinture de taille renforcé par un gros-grain fermé par une glissière. Jupe fermée par glissière surmontée d'une agrafe. Doublure de la jupe en sergé de viscose noir. 2-3/. Paire de boucles d'oreilles, à clip à pendentifs de forme ovoïde constitués de rangs de cristaux noirs surmontés de 2 cristaux blancs sertis en métal argenté. 4-5/. Paire de bottes, à talon aiguille en velours de viscose noir à la tige couverte de pleureuses en plumes d'autruche noires. Bout pointu, 2 grands lacets noirs enduits de chaque côté des chevilles s'enroulent autour de la tige. Semelle de propreté et semelles d'usure en cuir noir.

Griffe - Griffe sur la robe en satin tissé intérieur dos côté gauche, noir sur ivoire : "SAINT LAURENT / PARIS"
Etiquette de fabrication - Etiquette de fabrication sur la robe en ruban de satin replié, intérieur jupe couture droite, noir sur écru : "Look n°89 // SAINT LAURENT / WSS18 / RS76 / 514827 / Y289S / 5550"
Griffe - Griffe sur les boucles d'oreilles, gravées à l'intérieur du clip en métal argenté : "SAINT LAURENT / PARIS"
Griffe - Griffe sur les semelles de propreté des bottes, or sur noir : "SAINT LAURENT / PARIS"