Manteau, pattes de serrage de poignets, chemise, pantalon, ceinture et mocassins

3 visuals Ver
Céline
Printemps été 2018
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Céline, marque de prêt-à-porter

Céline, marque de prêt-à-porter
Philo, Phoebe, créateur de mode
Printemps été 2018

Ensemble composé d'un manteau, d'une paire de patte de serrage de poignets, d'une chemise, d'un pantalon, d'une ceinture et d'une paire de mocassins : Manteau réalisé dans 2 trench-coats portés l'un par dessus l'autre et liés par leurs ourlets : trench-coat de dessus en sergé de coton sable, sans manche, à col tailleur, pattes d'épaules cousues, bavolets devant côté droit et dans le dos, 2 poches côtés. Fermé à la gorge par une agrafe. Patte de mentonnière cou côté gauche. Trench-coat de dessous en faille de soie tabac sans col, manches longues raglan à inscrustations et dessous en sergé de coton sable, repris en bande sur chaque côté du manteau. Avec 3 passants en faille tabac sur chaque poignet, 2 poches côtés. Fermé devant par un bouton en plastique façon écaille marron et crème. Bavolet devant côté droit et dos. Patte de suspension extérieur sur la nuque. Doublure dos en toile de coton noisette. 2 pattes de serrage, en faille tabac à boucle rectangulaire couverte de cuir tabac. 4 oeillets surfilés. Bout taillé en pointe. Chemise en grosse toile de soie mélangée tabac, col classique, manches longues à manchettes fermées par un bouton en plastique façon écaille jaune et marron. Deux poches poitrine : droite à rabat, gauche plaquée. Boutonnière cachée à 7+1 boutons en plastique façon écaille. dos plus long. Bas des côtés fendus, triangle d'aisance, bords arrondis. Pantalon à plis en grosse toile de soie mélangée tabac, coutures à l'arrière de chaque jambe ouvertes en bas sur 39 cm. Deux grandes pinces dans la pièces sur chaque côtés des fesses. Ceinture montée à 6 passants. Braguette à glissière YKK peinte tabac surmontée d'un bouton intérieur et d'une patte boutonnée. Propretés en toile de coton blanche. Ceinture en cuir d'agneau noir à boucle articulée rectangulaire en métal doré et ajouré au motif d'une voiture à 2 tirée par un cheval type araignée et menée par un conducteur. Un ardillon au revers, 5 perforations. Bout rond. 2 mocassins, en veau noir à larges talons bottier décorés d'un gland à franges en veau noir sur l'empeigne. Intérieur et semelle de propreté en cuir bordeaux. Semelle d'usure en cuir fauve.

Griffe - Griffe sur la chemise en toile tissée, intérieur encolure milieu dos, noir sur blanc: "CELINE"
Griffe - Griffe sur le pantalon en toile tissée et manuscrite, intérieur taille milieu dos, noir sur blanc: "2 // CELINE"
Logo - Logo sur la ceinture sur la boucle en métal doré et ajouré au motif d'une voiture à deux tirée par un cheval type araignée et menée par un conducteur.
Inscription concernant le modèle - Inscription concernant le modèle sur la ceinture estampée sur le cuir, milieu du revers : "CELINE / PARIS / MADE IN ITALY / 70"
Griffe - Griffe sur les semelles de propreté des mocassins estampée sur cuir bordeaux : "CELINE PARIS"
Inscription concernant le modèle - Inscription concernant le modèle sur les semelles d'usure des mocassions estampée sur cuir fauve : "CELINE / PARIS / 40 / Made in Italy"
Nombre del donador, testador o vendedor