Manteau "Harrington", ceinture, robe, haut, collant, paire de sneakers et sac à main

3 visuals Ver
Burberry
automnehiver 2018 — 2019
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Burberry, marque de prêt-à-porter
automnehiver 2018 2019
Lugar (s) de ejecución

Burberry, marque de prêt-à-porter
Bailey, Christopher (Halifax, 1971), créateur de mode
automnehiver 2018 2019
Lugar (s) de ejecución
  • Pointure : 40
  • Longueur : 28.5 cm

Ensemble composé d'un manteau "Harrington", d'une ceinture, d'une robe, d'un haut, d'un collant,d'une paire de sneakers et d'un sac à main. 1/ Manteau constituée d'un blouson inscrusté à un trench-coat en gabardine de coton sable : blouson à col tailleur haut, revers en écossais Burberry, manches longues et maples fermées par 2X2 boutons en plastique noir, 2 poches à rabats sur les côtés. Fermé devant par une glissière en métal vieilli à double curseurs. Poche interieur devant côté gauche boutonnée. Doublure en toile écossaise Burberry. Doublure des manches en sergé cupro noir. Trench-coat incusté au blouson par les emmanchures et le col. Bavolet boutonné devant côté gauche. Fermeture croisée par 10 + 2 boutons en plastique façon écaille marron et ocre. 2 grandes poches en bais à rabats boutonnés. 2 passants dans le dos. Fente dos boutonnée. Doublure en toile écossaise Burberry. 2/ Ceinture en gabardine de coton sable à boucle rectangulaire en cuir marron lustré à ardillon en métal argenté. 9 oeillets surfilés. Bout en pointe. 3/ Robe longue en tulle noir transparent couvert d'un semis de feuille en chenille vert émeraude. Bords de la petite cape dentelée, de l'encolure V, de la taille et du tour de hanche décorés de frises de méandres en chenille vert émeraude. Dos nu retenue par 2 fines bretelles. Jupe longue fendue haut milieu devant. Fermeture de la jupe milieu dos par glissière surmontée d'une agrafe. 4/ Haut en jersey élasthanne à imprimé graffitis noir, vert vif et blanc. Col cheminée, manches longues. Fermeture milieu dos par glissière en métal noir YKK. 5/ Collant en jersey élasthanne à imprimé graffitis noir, vert vif et blanc. Large ceinture montée. Pieds en forme par inscrustations. 6/ Paire de sneakers laçés montantes en jersey contrecollé néoprène noir avec détails en cuir velours, en Nylon et en cuir noir. Epaisse semelle en gomme blanche sculptée montant sur l'empeigne avec une patte fermée par une bande Velcro. Languette en jersey néoprène doublée de cuir noir, intérieur en cuir noir. Semelle de propreté en cuir noir. Semelle d'usure à sculptures en gomme blanche. 7/ Grand cabas de forme rectangulaire en cuir blanc mou pleine fleur à anse ajustable perforée à sa base de gros oeillets en métal doré. Intérieur côté chair marron. Petite pochette rectangulaire en cuir blanc fermée par une glissière en métal doré retenue à l'intérieur par une sangle de même cuir.

Griffe - Griffe sur le manteau en sergé tissé, intérieur encolure milieu dos, ivoire sur noir : "BURBERRY / London England"
Etiquette de fabrication - Etiquette de fabrication sur le manteau en sergé tissé, intérieur encolure milieu dos, ivoire sur noir : "MADE IN ITALY"
Etiquette de taille - Etiquette de taille sur le manteau en sergé tissé, intérieur encolure milieu dos, ivoire sur noir : "UK 8 [...] // 175/84A / 38"
Inscription concernant le modèle - Inscription concernant le modèle sur le manteau en toile enduite, intérieur couture gauche, gris sur noir : "BURBERRY / RUNWAY / P.W83P2.8 / art.P81207/70500 / HONEY / (BW650020 // AW18 SAMPLE / SIZE 40 / Made in Italy"