© Françoise Cochennec / Galliera / Roger-Viollet
Ralph Lauren
Printemps été 2009
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Ralph Lauren, marque de prêt-à-porter

Ralph Lauren, marque de prêt-à-porter
  • Pointure : 9
  • Longueur : 22.5 cm

Paire de sandales (dépareillées) en cuir fauve à talon haut, bride tressée sur le dessus du pied et à la cheville, fermée par une boucle en métal doré. Bout légèrement en pointe. Talon haut bottier. Petite semelle compensée. Semelle de propreté en cuir fauve. Semelle d'usure en cuir fauve.Sandale droite en cuir fauve à talon haut, bride tressée sur le dessus du pied et à la cheville, fermée par une boucle en métal doré. Bout légèrement en pointe. Talon haut bottier marron. Petite semelle compensée. Semelle de propreté en cuir fauve à liseré or. Semelle d'usure en cuir marron surpiquée au fil marron.Sandale gauche en cuir fauve à talon haut, bride tressée sur le dessus du pied et à la cheville, fermée par une boucle en métal doré. Bout légèrement en pointe. Talon haut bottier fauve. Petite semelle compensée. Semelle de propreté en cuir fauve à double lignes de surpiqûres. Semelle d'usure en cuir fauve surpiquée d'écru.

Griffe - Griffe sur la sandale droite, satin tissé or sur violet : "RALPH LAUREN / COLLECTION"
Inscription concernant le modèle - Inscription concernant le modèle sous la semelle d'usure de la sandale droite, estampée : "RALPH LAUREN / COLLECTION / MADE IN / ITALY / 9 1/2 B"
Etiquette - Etiquette sous la semelle d'usure de la sandale droite, imprimée noir sur blanc : "RALPH LAUREN / Library / 73820 / Ralph Lauren / Rare & Historical"
Griffe - Griffe sur la sandale gauche, satin tissé or sur violet : "RALPH LAUREN / COLLECTION"