3 visuals Ver
Claude Montana
Printemps été 1984
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Claude Montana, marque de prêt-à-porter
Lugar (s) de ejecución

Claude Montana, marque de prêt-à-porter
Ideal cuir, fabricant
Lugar (s) de ejecución

Ensemble composé d'une robe manteau et d'un maillot de bain. Robe manteau courte épaulée en agneau plongé noir décorée devant côté droit d'un filet en cuir et d'un macaron "CM" en cuir matelassé noir sur fond rouge alvéolé. Ganses en cuir rouge soulignent l'encolure et le devant. Revers des larges pattes d'épaules pressionneées, des poignets pressionnés et des larges rabats des poches plaquées en cuir rouge. Fermeture croisée devant par 3 pressions + 2 pressions sur la patte à la taille. Poche à zip en laiton et poche verticale sur le buste côté gauche. Large application en V milieu dos, fente de la jupe. Intérieur entièrement rouge en satin acétate et agneau plongé. Maillot de bain bustier en maille brillante noire et culotte rouge vif, à 2 bretelles croisées en simili cuir à anneaux et boucles en métal noirci sur les épaules et un passant. Petites baleines prises dans les coutures côtés du bustier.

Griffe - Griffe sur la robe manteau en cuir imprimé, bords crantés, intérieur milieu dos, vert sur rouge : CLAUDE MONTANA / POUR / IDEAL-CUIR / MADE IN PARIS FRANCE"
Etiquette de fabrication - Etiquette de fabrication sur la robe manteauen toile imprimée et manuscrite, intérieur parement gauche, noir et bleu sur blanc : "Made in France / Modèle 2085 / / Taille 40 / Coloris Noir / 100% agneau / 100% acétate / Qual. Agneau plongé"
Griffe - Griffe sur le maillot de bain en toile tissée intérieur couture gauche, repliée, argent et bleu sur noir : " MADE IN ITALY // CLAUDE MONTANA // PARIS"
Etiquette de taille - Etiquette de taille sur le mailot de bain en toile tissée, au-dessus de la griffe, noir sur blanc "42/8"