3 visuals Ver
Burberry
automnehiver 2014 — 2015
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Burberry, marque de prêt-à-porter
automnehiver 2014 2015
Lugar (s) de ejecución

Burberry, marque de prêt-à-porter
Otro título :
“The Punk Sandringham” (Titre donné par l'auteur)
automnehiver 2014 2015
Lugar (s) de ejecución
  • Longueur : 35 cm

Ensemble composé d'un imperméable et d'une ceinture. Imperméable type trench-coat, en cuir d'agneau noir aux revers du col couverts de clous carrés à facettes en métal argenté repris sur les pattes boutonnées sur les épaules, sur les pattes de serrage aux poignets et à la ceinture. Fermeture croisée devant par 8 + un larges boutons en plastique noir veiné de beige. Bavolets boutonnés devant sur les épaules et flottant au dos. Poches à rabats boutonnés de chaque côté. Agrafe métallique noire au col. Doublure en sergé de coton tartan en tons de gris et noir. Doublure des manches en toile noire acétate et polyester. Chaînette d'attache en métal peint noir intérieur milieu dos. Ceinture en cuir d'agneau noir, couverte de 2 lignes de clous carrés à facettes en métal argenté, boucle à ardillon couverte de cuir, 4 oeillets métalliques. Un passant en cuir retenu à la boucle par un lien de cuir.

Inscription - Inscription sur les boutons ( x 11) , gravé ton sur ton : "BURBERRY / LONDON".
Griffe - Griffe sur le manteau en sergé intérieur milieu dos, tissé noir sur blanc cassé : "[ Saint Georges en chevalier chevauchant portant un bouclier orné d'un "B" avec une lance dotée d'un oriflamme : "B / PRORSUM" ] BURBERRY / LONDON".
Etiquette de fabrication - Etiquette de fabrication sur la manteau en sergé repliée, intérieur milieu dos, tissé noir sur blanc cassé : "MADE IN ITALY".
Etiquette de taille - Etiquette de taille sur la manteau en sergé repliée intérieur milieu dos, tissé noir sur blanc cassé : "UK 8 / [...] FRA 38 / [...] 175/84A".
Etiquette de composition - Etiquette de composition sur le manteau en 5 volets de satin intérieur couture côté gauche, imprimé noir sur blanc cassé : "BURBERRY [...] / TISSU EXTERIEUR / PRINCIPAL / 100% LAMB LEATHER [OVIS ARIES] / [...] / DOUBLURE / [...] / 100% COTON // [...] DOUBLURE DES MANCHES 68% ACETATE / 32% POLYESTER / [...]".

Clous.

15062015