3 visuals Ver
Sonia Rykiel
Printemps été 2015
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Sonia Rykiel, marque de prêt-à-porter
Lugar (s) de ejecución

Sonia Rykiel, marque de prêt-à-porter
Libran, Julie de (Aix-en-Provence, 23–02–1972), créateur de mode
Lugar (s) de ejecución
  • Longueur : 21 cm
  • Pointure : 39

Ensemble composé d'un haut, d'un tee-shirt, d'une jupe et d'une paire de sandales. Haut court, en tricot au point jersey laine et coton en double face blanc uni d'aspect duveteux, dessus et blanc à rayures kaki dessous. Côtés ornés de franges. Col montant en bord côtes écru souligné d'un triangle sur la gorge en pointe vers le bas. Panneaux devant et dos retenus par un lien de chaque côté. Tee-shirt court, à manches courtes, en maille technique coton et polyamide : jersey destructuré transparent sur le haut du buste, le dos et les manches, panneau en maille opaque sur le bas du buste devant et maille technique façon bord côte resserré sur les côtés. Bords côtes soulignés de noir à l'encolure ronde. Jersey à côte souligné de noir sur l'ourlet et le bas des manches. Jupe mi-longue constituée de 5 rangs de franges en cuir d'agneau écru, beige et gris clair. Ceinture montée en bord côte duveteux écru. Doublure en pongé de fibres artificielles blanc. Fermeture à glissière, en métal doré côté gauche sur gros-grain blanc. Paire de sandales, à talon haut en agneau miroir percé d'oeillets, en métal doré sur la bride, autour de la cheville fermée par une boucle à ardillon, ainsi que sur l'empeigne soulignée de bandes en serpent écru. Lanières devant couvertes par des strass plastique. Serpent écru sur le talon entonnoir. Semelle de propreté en cuir beige. Semelle d'usure en cuir verni caramel.

Griffe - Griffe sur le haut en toile intérieur encolure milieu dos, tissé noir sur blanc : "SONIA RYKIEL / PARIS" [ Au rever manuscrit au stylo noir sur blanc ] : "L7NY".
Griffe - Griffe sur le tee-shirt en toile intérieur encolure milieu dos, tissé noir sur blanc : "SONIA RYKIEL / PARIS".
Bolduc - Bolduc sur le tee-shirt en non tissé inscrit à la main intérieur couture côté gauche : "13297917- VA / COL122 / BLANC - BLANC // C563 / P B 98 [ Entouré en rouge ] / D".
Griffe - Griffe sur la jupe en toile intérieur milieu dos, tissé noir sur blanc : "SONIA RYKIEL / PARIS".
Inscription - Insciption sur le curseur de la fermerture à glissière sur la jupe, gravé ton sur ton : "SR".
Griffe - Griffe estampée sur les sandales sur la semelle de propreté : "SONIA RYKIEL / PARIS".
Inscription - Inscription estampée sur les sandales sur la semelle d'usure : "VERO CUOIO / MADE IN ITALY / 39".
Nombre del donador, testador o vendedor
05062015

Fonction / Utilisation