Inauguration du bureau de poste philatélique par Mme la Maréchale Leclerc de Hauteclocque, 20e anniversaire de la libération de Strasbourg

Paris Musées / Musée de la Libération de Paris – musée du général Leclerc – musée Jean Moulin
Société d'impression pour la comptabilité, l'organisation et la publicité (SICOP)
23–11–1964
Museo del General Leclerc y de la Liberación de París - Museo Jean Moulin
23111964
Lugar (s) de ejecución
2002.1622A

23111964
Lugar (s) de ejecución

Document de forme rectangulaire, imprimé en couleurs sur fond blanc, timbre-poste et cachet dans le coin supérieur droit.

Impression - "N° 0498 / Inauguration / du bureau de poste philatélique / par Mme la Maréchale Leclerc / de Hauteclocque / A l'occasion du XXe anniversaire / de la libération de Strasbourg (en capitales) / 21 au 23 Novembre 1964 / (...) / R.JEAN-PIERRE M.O.F. / SICOP / STRASBOURG / BISCHHEIM"
Cachet - "XXE ANNIVERSAIRE DE LA LIBERATION STRASBOURG (pourtour intérieur) / 23-11-64" (au centre du cachet circulaire)
Dédicace - "T (J?) Leclerc de Hauteclocque" (au stylo)

Drapeau français, Serment de Koufra, Ordre du Jour N° 73, timbre 20e anniversaire de la libération Paris-Strasbourg et cachet orné de la cathédrale de Strasbourg en son centre, insigne de la 2ème Division Blindée.

2002.1622A

Prolongación