Enveloppe Le général commandant supérieur marquée 11 novembre 1942 à Lamy (Fort-Lamy)

Paris Musées / Musée de la Libération de Paris – musée du général Leclerc – musée Jean Moulin
Inconnu
Museo del General Leclerc y de la Liberación de París - Museo Jean Moulin
2002.1667I

Entre 1940 et 1942

Enveloppe rectangulaire de couleur blanche, ouverte en décollant le rabat triangulaire (et en déchirant les deux bords latéraux supérieurs).

Inscription manuscrite - "11 novembre 1942 / à Lamy" (à l'encre noire, à l'avers)
Impression - "Le général / commandant / supérieur" (en capitales, à l'extrémité pointue du rabat, au revers)
Timbre sec - "Rink Parchment / Lion (logo) Brand" (en capitales, à l'extrémité pointue du rabat, au revers)
Logo - Lion dans un écu

Pliures caractéristiques - en triangles - et logo au lion dans un écu au revers.

2002.1667I

Prolongación