6 visuals Ver
Caravelle N° 16
CC0 Paris Musées /Musée de la Libération de Paris – musée du général Leclerc – musée Jean Moulin
Caravelle N° 16
Service presse propagande de l'EM des TFEO
24–03–1946
Museo del General Leclerc y de la Liberación de París - Museo Jean Moulin
24031946
Lugar (s) de ejecución
2002.2123.15

24031946
Lugar (s) de ejecución

Document de forme rectangulaire, une feuille double et une feuille simple formant six pages.

Inscription concernant le titre - "La journée triomphale d'Haïphong / 18 mars 1946 / 'Ce qui commence bien / doit bien se terminer' / a dit le Premier Ministre du Gouvernement Viet-Nam / S. M. Norodom Sihanouk / est l'hôte de Saïgon / Les obsèques / du / Commandant Barbier / première escadre de chasse / Mission de l'art français" (première de couverture)

Quatre photographies en page 4 : Le toit de la Tribune s'effondre à Lille, Le professeur Valléry Radot académicien, Les femmes des G.I., Manifestations anti-franquistes place de l'Alma à Paris.

Nombre del donador, testador o vendedor
1994
2002.2123.15