Note de deux pages dactylographiées du Lieutenant Volvey, Commandant la Compagnie de Chars de Combat (FFL – Brigade d'Orient)

2 visuals Ver
CC0 Paris Musées /Musée de la Libération de Paris – musée du général Leclerc – musée Jean Moulin
Volvey, Jean, capitaine
Museo del General Leclerc y de la Liberación de París - Museo Jean Moulin
Volvey, Jean, capitaine (Paris, 15–06–1910 - Le Cannet, 25–05–1994), auteur du texte représenté ou reproduit
2018.8.1.1344

Entre 1940 et 1941

Document de forme rectangulaire, non signée.

En-tête - "FORCES FRANCAISES LIBRES BRIGADE D'ORIENT / CHARS DE COMBAT"
"La Compagnie de Chars a débarqué à DOUALA le / 12 Octobre 1940 venant d'Angleterre. Son effectif était / (...) / CANTONNEMENT / (...) / MOYENS MEDICAUX / (...) / CONVALESCENCE / (...) / (1ère page) / CONCLUSION / (...) / de notre unité." (2ème page)
Signature - "Le Lieutenant Commandant la / Compagnie de Chars / Signé VOLVEY" (2ème page)
Filigrane - "OCF SAVOYEUX"