Lettre tapuscrite illustrée signée de Marchesseau pour Gaston Gallimard à Antoine Bourdelle, 2 avril 1926 (Documento)

Lettre à propos de l'édition d'un ouvrage illustré de Paul Claudel, montée sur la 3e page d'un feuillet double - mini-dossier à la couverture illustrée intitulée "Paul Claudel". Le croquis de couverture réalisé à la plume, encre noire et aquarelle représente l'inscription "Paul Claudel" sur un triangle jaune pendant à une croix sépulcrale (MBD5268).

Ver todas las imágenes (2)
Paris Musées / Musée Bourdelle

Modalidad de adquisición:
Legs, Dufet-Bourdelle, Rhodia, 2002

Producteur

• Bourdelle, Antoine (Emile Antoine Bourdelle, dit)