CC0 Paris Musées / Maisons de Victor Hugo Paris-Guernesey
Inconnu, photographe
2014.0.40

Inconnu, photographe
Nadar, Paul (Paul Tournachon dit) (Paris, 08–02–1856 - Paris, 01–09–1939), photographe
Goupil, imprimeur
Manzi et Cie, editeur
Otro título :
Le Théâtre, mars 1900, n°30 (Titre inscrit (lettre))

Revue non montée

Lettre - PAGE 1 : En en-tête à gauche : "1900" ; en en-tête au centre : "MARS II" ; en en-tête à droite : "N° 30" ; titre en dessous, centré : "LE THEATRE" ; sous l'image à gauche : "Cliché Otto" ; sous l'image à droite : "Typogravure Goupil, Paris" ; légende en dessous, centré : "PORTE-SAINT-MARTIN. - Mlle NAU (Rôle d'Eponine) - Les Misérables" ; en dessous à gauche : "EDITEURS : Manzi, Joyant et Cie, 24, Boulevard des Capucines, Paris" - PAGE 3 : Sous l'image à gauche : "Cliché Reutlinger" ; sous l'image à droite : "Typogravure Goupil Paris" ; légende en dessous, centré : "PORTE-SAINT-MARTIN / LES MISERABLES / Mlle Bady - Rôle de Fantine - PAGE 4 : Sous l'image à gauche : "Cliché P. Nadar" ; légende en dessous, centré : "MADELEINE BROHAN (1833-1900)"
Marque du musée - Tampon du musée à l'encre bleue, en bas à droite de l'image sur la page de couverture (Lugt 1270a)

Exemplaire de la revue "Le Théâtre", mars 1900, n°30, 6 pages

Áreas temáticas / temas / lugares representados :
2014.0.40