Costumes Parisiens / Béret en ruban de gaze du Magasin de Mme. Millet, Boulevart Italien, N°.20, / Robe de gaze ornée de rouleaux de satin et d'une broderie en application de blonde.

CC0 Paris Musées / Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris
En 1830
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Anonyme, graveur
G.16204

Otro título :
Figure vue de trois quarts dos en robe du soir bleue brodée sur la jupe ; figure en robe du soir framboise brodée sur la jupe, Figure 2821, Costume Parisien, 1830, Fonds d'estampes du XIXème siècle (Titre factice)
En 1830

Estampe en couleurs, traces d'ancien montage.

Tampon - tampon au recto en bas au centre, à l'encre noire : "CARNAVALET" ; [ Au recto en bas à droite, à l'encre violette ] : "COLLECTION / LIESVILLE / VILLE / DE / PARIS".
G.16204