Entrée du convoi de Napoléon à Paris [...]. / Marche du cortège funébre de Napoléon [...]. / Passage du cortège funébre de Napoléon [...]. / Arrivée du cortège funébre de Napoléon [...].

CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Adam, Victor (Jean-Victor Adam, dit)
Après 1840
Adam, Victor (Jean-Victor Adam, dit) (Paris, 28–01–1801 - Viroflay, 30–12–1866), dessinateur-lithographe

Arnout, Jean-Baptiste (Dijon, 24–06–1788 - en 1865), dessinateur-lithographe
Imprimerie Lemercier, imprimeur-lithographe
Autres titres :
Les funérailles de Napoléon. (Titre de l'ensemble), Translation des Cendres de Napoléon et allégories. (Titre de la série)
Dimensions - Montage:

Estampe présentant quatre images et collée sur un montage.