Guólì gùgōng bówùyuàn cángpǐn xuǎn mù 國立故宫博物院藏品選目 = Selection of Masterworks in the Collection of the National Palace Museum [Document imprimé] / Préface de Fu-tsung Chiang 復璁蔣, Musée national du Palais (Taipei)

Jiang, Fucong 蔣复璁 (1898 - 1992) [Préfacier], Musée National du Palais (Taipei) [Auteur (article ou ouvrage)]
Adresse éditoriale
[Taipei 台北] : Guoli Gugong Bowuyuan 國立故宮博物院, 1974
Ejemplar
COMP3 - Musée Cernuschi, musée des Arts de l’Asie de la Ville de Paris : Disponible.

Taiwan
Adresse éditoriale
[Taipei 台北] : Guoli Gugong Bowuyuan 國立故宮博物院, 1974

214 p., ill. en noir et en coul., 26 cm

Forma bibliográfica

Prolongación

Ejemplar
Ex-libris : "cachet rouge : Bibliothèque 趙無極 Zao Wou-ki".

Mots-clef sujets

Mots-clef géographiques