CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet – Histoire de Paris
AFF3128

Anonyme, imprimeur

Affiche

Lettre - " AVIS/ Le Colonel Commandant les F.F.I. du/ département de la Seine communique:/ 1) Aucune trêve n'a été conclue entre le Comman-/ dement Français et le Commandement ennemi./ 2) La vie des prisonniers allemands incarcérés et/ hospitalisés repond [sic] de toute violence qui serait commise contre/ la population parisienne./ Le Colonel LIZE,/ Commandant le Département de la Seine;/ Signé: LIZE/ Paris, le 20 Août 1944 13 h. [...] LIZE/ Paris, dem August 1944 13 h. "
Marque du musée - B.C.: " CARNAVALET "; Mi-H.G. et D. , B.D., B.C. au verso (encre rouge): " VILLE DE PARIS/ Musée/ CARNAVALET/ BEAUX-ARTS "

Politique, Histoire, 2è Guerre mondiale, 1939-1945, Occupation, Libération, Bataille de Paris, Administration, Avis, Insurrection, Résistance, F.F.I., Forces françaises de l'intérieur, Trêve, Information, Communication, Colonel Lizé (Jean Teissier de Marguerittes, dit) (1882-1958), Affiche typographique non illustrée

AFF3128

Prolongación