CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
PH14077BIS

Anonyme, photographe
Otro título :
Angle de la rue Beaubourg et de la rue Chapon, 3ème arrondissement, Paris. (Titre factice)
Lugar (s) de ejecución

Carph14077bis fait partie d'un ensemble de vues stéréoscopiques sur Paris et ses environs numéroté de carph013852 à carph014101.

Marque - Au recto du support, en haut, entre les deux vues : point à l'encre noire. \ Inscription à l'encre
Inscription concernant le titre - Au verso du support, entre les deux vues et verticalement, manuscrit à l'encre noire : "Angle Beaubourg . chapon / 1935". \ Inscription à l'encre

Angle de la rue Beaubourg et de la rue Chapon, 3ème arrondissement, Paris. Au premier plan sur la droite, un homme marche. Sur la gauche, une femme est arrêtée devant le "CAFE DE LA PAIX". Dans la rue Chapon, nombreuses enseignes, quelques passants et voitures. Sur la droite, un réverbère et au rez-de-chaussée de l'immeuble d'angle, un café : "AUX BARREAUX VERTS". Au-dessus de ce café, une affiche publicitaire : "CUIRS / PEAUX / ET CREPINS / . LOUIS SCOFFONE . / FOUNITURES / GENERALES / POUR CHAUSSURES".

01101996
PH14077BIS