Œuvre de l'Hospitalité de Nuit/EXPOSITION/DE/L'ART FRANCAIS/ sous/ Louis XIV/ et/ Louis XV/ A L'ECOLE DES BEAUX-ARTS/ 17, Quai Malaquai [sic], 17

CC0Télécharger
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet – Histoire de Paris
Autre visuel (1)
Chéret, Jules
Datation
Musée
Musée Carnavalet, Histoire de Paris
Auteur(s)
Chéret, Jules (Paris, 31–05–1836 - Nice, 23–09–1932), dessinateur
Numéro d’inventaire
AFF1662

Informations détaillées

Auteur(s)
Chéret, Jules (Paris, 31–05–1836 - Nice, 23–09–1932), dessinateur
Imprimerie Chaix, imprimeur
Date de production
Dimensions - Montage:

Affiche

Marques, inscriptions, poinçons
Signature - S.Mi-H.C.: " J Chéret "
Lettre - "Oeuvre de l'Hospitalité de Nuit/EXPOSITION/DE/L'ART FRANCAIS/ sous/ Louis XIV/ et/ Louis XV/ A L'ECOLE DES BEAUX-ARTS/ 17, Quai Malaquai [sic], 17/ Prix d'Entrée 2fr- Dimanche 1fr/ OUVERT DE 10H. A 6H. DU SOIR "
Lettre - Sur l'enseigne: " HOSPITALITE/ DE NUIT/ OUVERT A 7H/ FERME A 9H/ DU SOIR "
Lettre - Sur le côté G.: " . 218. Imp.Chaix (succle Chéret) 18, rue Brunel, Paris. "
Marque du musée - B.G. et B.D.: " CARNAVALET "
Inscription - B.D.: " nº31 "
Description iconographique

Publicité, Exposition, Bienfaisance, Charité, Solidarité, Entraide, Philanthropie, Beaux-Arts, Louis XIV, Louis XV, Paris, 6ème arrondissement, Indigent sonnant à une porte, cadre de miroir ouvragé.

Mode d'acquisition
Numéro d’inventaire