CC0Télécharger

Date de production
Dimensions - Montage:

Marques, inscriptions, poinçons
Signature - S.B.G.: " e charle lucas "
Lettre - Partie gauche: " L'EXPOSITION/ du THEATRE et de la MUSIQUE/ 25 Juillet- 25 Novembre/ PALAIS DE L'INDUSTRIE/ DIMANCHE Of.50c.- SEMAINE 1f./ Tous les Vendredis Grand festival 3f. " Partie droite: " EXPOSITION DU THEATRE ET DE LA MUSIQUE/ PALAIS DE L'INDUSTRIE (Champs-Elysées)/ Vendredi 23 Octobre 1896/ A 2 HEURES 1/4/ 13me/ GRAND FESTIVAL/ SOLI, CHOEURS & ORCHESTRE/ (120 Exécutants)/ Sous la Direction de M.Achille KERRION/ ATTRACTIONS/ LUTTES ATHLETIQUES- POSES PLASTIQUES, de Mlle Jane DARRY/ OMBRES LYRIQUES DE M. BELLANGER- CINEMATOGRAPHE (Entrée du Czar à Paris)/ Entrée: 3 Francs "
Lettre - B.C.: " IMPRIMERIE CHAIX (Ateliers Chéret) Rue Bergère, 20, PARIS. 11816.96. (Encres Lorilleux) "B.D.: " Paris- Typographie MORRIS Père et Fils, rue Amelot, 64. "
Logo - B.G.: " IMP/ CHAIX "
Marque du musée - B.C. (2 fois): " CARNAVALET "
Timbre - H.G. timbre fiscal 15 centimes
Description iconographique

Publicité, Exposition, Paris, 8ème arrondissement, Palais de l'Industrie, Théâtre, Musique, Jeune femme tenant dans chaque main un masque de théâtre: la Tragédie à gauche, la Comédie à droite, palme

Mode d'acquisition
Numéro d’inventaire