2 visuels Voir

Anonyme, photographe
Date de production
En 1931
Dimensions - Montage d'origine:

Plaque de verre placée dans une pochette en papier neutre 4 rabats.

Marques, inscriptions, poinçons
Numéro d'inventaire - Au recto du montage, en bas à gauche, manuscrit au crayon : "Ph10889". \ Inscription au crayon
Inscription - Sur le couvercle de la boite où sont conservées les photographies, imprimé en noir : "VITRA" (sur le couvercle et de chaque côté) et en bleu : "Plaques Diapositives (rayé) / Tons Chauds / M. BAUCHET et Cie / RUEIL" et manuscrit à l'encre noire : "a vernir (rayé) / a doubler (rayé) / Autochromes Expositions (souligné)". \ Impression
Description iconographique

Au premier plan, une terrasse délimitée par une haie derrière laquelle se tiennent, au second plan, quelques personnes. Au même niveau, à gauche de l'image, un pylône en béton surmonté de têtes de bovidés stylisés. A l'arrière-plan, le pavillon de Madagascar, indiqué en lettres capitales à la hauteur de l'entrée surélevée. Exposition coloniale de 1931 au bois de Vincennes, pavillon de Madagascar, 12ème arrondissement, Paris.

Mode d'acquisition
Date d’acquisition