Musée Carnavalet / Ville de Paris

Léandre, Charles (Champsecret, 22–07–1862 - Paris, 24–05–1934), dessinateur
Date de production

Marques, inscriptions, poinçons
Signature - S.B.G.: " C. Lèandre [sic] "
Lettre - " AU/ NOUVEAU/ THEATRE/ Rue Blanche, 15./ LE/ ROI/ DE/ ROME/ PIECE PAR E. POUVILLON/ ET A. D'ARTOIS./ P.OLLENDORFF/ EDITEUR/ 28 bis RUE DE RICHELIEU/ PARIS "
Lettre - Sur le côté D.: " E. MALFEYT, & Cie. IMP. D'ART. 8 RUE FONTAINE, PARIS. "
Marque du musée - B.G.: " CARNAVALET "
Inscription - B.G.: " Cette/ Affiche ne/ peut être vendue/Tout possesseur/ Sera poursuivi/ Comme/ Rec[e]leur "
Description iconographique

Publicité, Théâtre, Paris, 9ème arrondissement, Drame, Histoire, Paul Antoine Emile Pouvillon (1840-1906), Armand d'Artois (Jules François Armand Dartois de Bournonville, dit) (1845-1912), Roi de Rome , Personnage du duc de Reichstadt (Napoléon François Joseph Charles Bonaparte, dit) (1811-1832) joué par Edouard de Max (Eduard Alexandru Max, dit) (1869-1924), en arrière-plan: silhouette d'aigle aux ailes déployées

Mode d'acquisition
Numéro d’inventaire